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Evaluation Google: 4.6/5. Basée sur 74 avis.

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Très bon accueil au téléphone. Réponse simple et cordial, pour des médicaments en rupture de stock. Petit plus un répondeur musical sympa. Merci

il y a 2 mois

Laetitia Lecomte-Jost Laetitia Lecomte-Jost
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Moi j’adore cette pharmacie! Ça rigole, ça parle franchement et les pharmaciennes sont toujours de bonne écoute et de bons conseils.
Voilà

il y a 4 mois

Nathalie Jongen Nathalie Jongen
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Touriste piquée par un frelon j’ai reçu conseils, bienveillance et traitement adéquat comme si j’étais une Beaunoise / patiente connue.

Top service !
Cerise sur le gâteau, équipe très sympathique !
Bonne humeur au rendez-vous de cette belle et grande pharmacie.

Merci à la pharmacienne pour sa prise en charge.

il y a 9 mois

Olivier Bourgeois Olivier Bourgeois
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Je suis assez étonné des notes positives, car mon expérience n'a pas été du tout satisfaisante. J'ai attendu un temps supérieur à ce qui se fait chez les autres pharmacies, malgré très peu d'attente. La disposition en mode "cheminement IKEA" est digne du siècle précédent et fait clairement comprendre qu'ici on cherche à vous vendre des produits, et non pas à vous accompagner dans un parcours de soin. On se croirait aux USA. La personne à qui j'ai eu affaire était visiblement dispensée de sourire, encore moins de conseils : j'ai obtenu les produits pour mon épouse sans un mot d'explication, ni sur la moindre recommandation. Clairement, on sent que si on n'est pas un habitué, on n'est pas considéré.
Par chance, je ne reviendrai pas souvent ici. Ouf !

il y a 2 mois

Morgane Lefebvre Morgane Lefebvre
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Pour une bronchite, le médecin avait noté 2 bouteilles de sirop, madame la préparatrice revient avec 1 bouteille seulement. Lui faisant gentiment remarquer que le médecin en a prescrit 2, elle répond sur un ton hautain « oui bah j’en ai plus que trois donc faut en laisser pour les autres, je vous en donne qu’un ». Alors, de 1, les soucis de stock et d’approvisionnement ne sont pas de notre faute, il y’a des gens à embaucher pour cette gestion, de 2, bien sûr qu’on peut quand même en « laisser aux autres », mais faudrait il le dire gentiment, car, de 3, si on s’est levé du pied gauche, encore une fois ce n’est pas de la faute de vos clients.

Nous n’avons pas retenu le nom de cette chère dame, mais nous lui conseillons de changer de métier, ou bien de ré apprendre comment on s’adresse à des clients/patients.

J’avais pourtant eu une bonne expérience quelques mois plus tôt. C’est bien dommage.

il y a 4 mois

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