Morgane Lefebvre
★
★
★
★
★
Pour une bronchite, le médecin avait noté 2 bouteilles de sirop, madame la préparatrice revient avec 1 bouteille seulement. Lui faisant gentiment remarquer que le médecin en a prescrit 2, elle répond sur un ton hautain « oui bah j’en ai plus que trois donc faut en laisser pour les autres, je vous en donne qu’un ». Alors, de 1, les soucis de stock et d’approvisionnement ne sont pas de notre faute, il y’a des gens à embaucher pour cette gestion, de 2, bien sûr qu’on peut quand même en « laisser aux autres », mais faudrait il le dire gentiment, car, de 3, si on s’est levé du pied gauche, encore une fois ce n’est pas de la faute de vos clients.
Nous n’avons pas retenu le nom de cette chère dame, mais nous lui conseillons de changer de métier, ou bien de ré apprendre comment on s’adresse à des clients/patients.
J’avais pourtant eu une bonne expérience quelques mois plus tôt. C’est bien dommage.
il y a 10 mois